Tu croises encore beaucoup de molosse dans les cdc en def ?
Merci pour ces détails Gaga !
Question défense, ton village ne prend il pas souvent une étoile ? Avec le séisme derrière l'hdv ça ouvre un accès direct par le nord est où nord ouest pour un rush droit sur l'hdv non ?
Bonjour GAGA,Darktom57 en titan 2 je tombe 80% du temps sur un molosse malgrés que le full soso revient légèrement.
Johnnycleg pour être honnête avec toi c'est pas mon vrai vivi, je dévoile pas le vrai
Bonjour GAGA,
Je me permets quelques questions si ça ne te dérange pas, as-tu une technique de rush efficace ? Je m'explique je suis en rush avec mon clan en ce moment, rush de 3 semaines, et arrivé à 3492 TR mon record absolut je patine! Les défs j'y pense même plus malgré ton vivi je me fais littéralement défoncer (les héros 40 cognent sévère!) et je suis tellement à sec de noir qu'hier je n'ai même pas pu former un pauvre golem pourtant je vise des hdv ou je peux faire 2* mais malgré le bonus de 180 k et 1200 de noir je suis séché....
Alors si tu pouvais partager ton expérience je t'en serais vraiment reconnaissant !
Merci d'avance la famille! Et GG à toi
Alors mon pauvre GAGA tu ne sais pas que tu as un noob en face de toi mdr pour discuter en MP tu dois démarrer une conversation ?coucou Hanes92,
envoie ton village en mp que je vois un peu la bête car c'est de la que tout part et après si t'as plus de ressource y'a pas vraiment de solution miracle, sinon suivant le level de tes héros le BARCH passe largement sur certain vivi jusqu'en TITAN
Salut Darktom,Je pense que pour les défenses à ce niveau faut que tu te mettes à la conception de villages par toi même.
L'éfficacité du village est liée à son nombre de copie au plus il est copié au plus il sera facile de le prendre.
Salut Darktom,
Merci pour ta réponse, je suis totalement d'accord avec toi. Mais je ne me suis jamais adonné à cet exercice alors je te laisse deviner le résultat lol ! Il y a surement des règles à respecter et autres...