C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
J'aurais quelques questions : tu t'attaques uniquement aux HDV isolés et aux villages abandonnés avec ton BAM ?
Tu te fixes des villages avec un minimum de ressources (200k de chaque par exemple) ?
Gestion des sorts : foudre pour zeus sur les réservoirs d'EN ?
Par avance merci.![]()
Désolé ludo on prend à partir d'HDV9 avec héros 15 mini ( on a un post dans recrutement lvl100+)gg gaga un bon gros farmeur comme on les aime. je suis niv83 320 millions d'or piller hdv8 maxer et hdv9 je souhiate maxer mon hdv9 dans un bon clan de farm je pourrais venir?
Merci Gaga. Je vais tester ta méthode voir ou ça me mène.
J'avais juste "peur" que ce ça ne rapporte pas assez de noir d'utiliser du BAM et donc ne pas pénétrer au centre des villages, mais en voyant tes héros constamment en up on dirait que ce n'est pas si mal que ça finalement.
Je sais que ça évolue continuellement, mais saurais-tu évaluer la meilleure ligue selon toi en tenant compte des bonus de ligues, du nombres d'HDV isolés trouvés avant de tomber sur un village abandonnés, ou encore du nombre de recherches à faire pour trouver un village correct à attaquer ?
Par avance merci.