W
Will.92
Visiteur
Salut Will, je farm en BAM essentiellement et pour la ligue je suis entre cristal2 et Master3![]()
D'acc
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut Will, je farm en BAM essentiellement et pour la ligue je suis entre cristal2 et Master3![]()
Légère évolution de mon viviRoi qui passe 28 et Reine 29 (me manque plus que 53Murs11) :
![]()
Salut Johnny, je fais énormément d'HDV dehors et crois moi ça fais monter les ressources trés rapidement. En moins d'un an j'ai snipé 12965 HDV lol![]()
Je suis descendu en Or histoire de balader un peu rien de plusC'est aussi ce que j'essaie de faire, prendre les HDV. A partir de cristal ça devient intéressant.
Mais pourquoi être descendu en Or ? Tu t'y retrouves niveau farm malgré les HDV qui ne rapportent plus autant ?