• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
42
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
GAGA COMBIEN DE TEMPS MET TU POUR RECHERCHER UNE PARTIE ?, COMBIEN TE RAPPORTE A PEUT PRET CES PARTIES ?
EN TOUT CAS GROS GROS GG A TOI MEC ✌
Salut sriver, je fais défiler en moyenne une trentaine de vivi avant d'en choisir un et je prend de 150k a 300k, mais mon farm reste assez aléatoire et dépend beaucoup des heures, bon jeu à toi

• Like
Reactions: 6 people

sriver33

Barbare
14 Février 2015
7
1
18
bordeaux
Niveau
97
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
MERCI GAGA

PS^^: QUELLE LIGUE EST LE MIEUX ?

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Salut sriver, je fais défiler en moyenne une trentaine de vivi avant d'en choisir un et je prend de 150k a 300k, mais mon farm reste assez aléatoire et dépend beaucoup des heures, bon jeu à toi

Du coup si tu trouve une vivi a 400 k tu prends pas?:D
Magnifique vivi, surtout les murs
Bon clash:)

• Like
Reactions: 2 people

sriver33

Barbare
14 Février 2015
7
1
18
bordeaux
Niveau
97
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Est ce que je pourais re rejoindre ton clan stp car comme je vous avez dit j ai ameliorer mes def et la je m attaque au tde ?????? Stp merci :(:happy:

sriver33

Barbare
14 Février 2015
7
1
18
bordeaux
Niveau
97
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Est ce que je pourais re rejoindre ton clan stp, car comme je vous l avez dit j ai ameliorer mes def depuis et la je m attaque au tde ?? Stp merci :(:happy:

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
42
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Est ce que je pourais re rejoindre ton clan stp car comme je vous avez dit j ai ameliorer mes def et la je m attaque au tde ?????? Stp merci :(:happy:
Salut je viens d'aller voir ton vivi et sincèrement t'es pas le genre de joueur qu'on recherche désolé

• Like
Reactions: 6 people

sriver33

Barbare
14 Février 2015
7
1
18
bordeaux
Niveau
97
Clan