• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
42
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Non jojomau3 depuis les vacances je fais du 8-10M par jour :)
Respect si tu fais du 10Millions/ jour, moi en ce moment je fais env 5M/jour donc j'ai pas de conseils a te donner ;)

• Like
Reactions: 4 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
44
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
gg gaga ça avance bien
5 millions / jour c'est amplement suffisant pour pas faire chômer les ouvriers :)

bon jeu à tous.

• Like
Reactions: 2 people

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
39
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Respect si tu fais du 10Millions/ jour, moi en ce moment je fais env 5M/jour donc j'ai pas de conseils a te donner ;)

T'aurait pas oublier un 0 derrière le 5 ? lol

Pour ma part également je te suis depuis longtemps, très longtemps, bravo pour ton avancée très rapide et ces murs 11 déjà !!! Assez impressionnant !

PS : En attaque ça donne quoi ? T'a le même niveau qu'en farm ? lol
t'es plus gowipe ou ballon molosse?

Alex92

Ballon
25 Octobre 2014
117
80
43
21
Niveau
86
Clan
IMPERIUM ECOLE
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Getget de qui parles tu?

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
42
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
gg gaga ça avance bien
5 millions / jour c'est amplement suffisant pour pas faire chômer les ouvriers :)

bon jeu à tous.
Salut Titans, oui 5Millions/jour ça me suffit aprés je fais ptits pics les bon jours a 6 ou 7M et j'up les défenses les plus cher pour commencer : Arch x 4, TDE 3 (j'en envoie une demain), et je me sers du surplus d'or/elixir pour les remparts 11 (déja 43 en 1mois d'HDV10), A+

• Like

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
31
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pensais avoir une progression rapide en ayant quasiment maxé mon hdv 8 en 5 mois ... :(o_O

C'est super, mes 5 ouvriers ne chaument vraiment pas souvent non plus mais là où tu m'impressionne c'est la détermination à monter tes remparts. Remplir les réserves pour voir tout partir en fumée en quelques clics ça me file un gros coup sur la patate !

Mon petit soucis c'est les pillages intempestifs ! Dès que je dépasse les 3 / 4 millions de ressources je me fais saigner par les HDV 9 avancés - HDV 10... Ça passera quand mes nouvelles défenses seront augmentées (arc x / Tesla 7...) ou faut rester connecté non-stop ?

Petite question : tu vides combien de batterie de téléphone par jour ? :wtf:

Bonne continuation !

• Like

sriver33

Barbare
14 Février 2015
7
1
18
bordeaux
Niveau
97
Clan
La Bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
GAGA COMBIEN DE TEMPS MET TU POUR RECHERCHER UNE PARTIE ?, COMBIEN TE RAPPORTE A PEUT PRET CES PARTIES ?
EN TOUT CAS GROS GROS GG A TOI MEC ✌

• Like

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
26
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Enorme comme d'habitude... rien à dire, à pars que .. t'as pas les défenses d hdv 9 maxé Ah ah !! Je te taquine :p continue comme ça, les murs 11 sont magnifique ;-)

• Like

Skoarts

Barbare
16 Avril 2014
2
2
18
37
Niveau
118
Clan
Sabai clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi je comprends pas... Tu arrives à farm mais moi je trouve personne à piller alors que je me balade entre cristal 3 et 1. Tu as des horraires précises ou c'est n'importe quand ?
Ps : gg à toi pour les murs ;)

Merci d'avance.

• Like