Tu as raison, ce vivi est un peu plus embettant.
Vu la position des AA, les 2 premiers dragons seraient trop vite sous le feu des AA.
Je t'explique ce que je ferrais précisément:
- 10 archers à droite sur caserne 10 et le camps à coté
- 10 archers sur le camps de gauche, et non sur l'autre caserne
- si l'un de ces cotés n'est pas bien dégagé serts toi du roi
- en meme temps un dragon sur la caserne pile en haut
- tu balances ensuite 3 dragons pour verifier qu'ils vont bien sur les 2 TDA
- - si cest le cas tu balance vite tous les autres dragons, avec un sort de rage bien placé (pile sur le mortier?)... pourquoi un seul? La difficulté de cette base; les reserves sont au centre, donc tu dois avoir en main 2 autres sorts de rage pour permettre aux dragons de les degommer plus vite
- ensuite 2 sorts de rage cote a cote, sans tarder
Ca devrait passer comme ceci, sauf que je suis certain que les dragons vont se diviser en 2 groupes, l'inconnu c'est de quel coté ces savoir de quel coté ces satanées betes vont aller....
Je reste persuadé que prendre des sorts de foudre contre cette base est tres perilleux, et qu'il ne serra pas possible de faire 3 etoiles comme ceci, mais la seule personne qui ne se trompe jamais c'est la personne qui n'essaye jamais rien!
Dommage que tu n'ai pas comme moi la possibilité d'attaquer plusieurs fois la meme base avec des techniques differentes, ça t'aurais permis de maitriser plus vite les differentes techniques d'attaque dragons
En esperant t'avoir aidé
PS: stp surtout montre moi ce que ça a donné, quelque soit le resultat
Bonne chance!
Vu la position des AA, les 2 premiers dragons seraient trop vite sous le feu des AA.
Je t'explique ce que je ferrais précisément:
- 10 archers à droite sur caserne 10 et le camps à coté
- 10 archers sur le camps de gauche, et non sur l'autre caserne
- si l'un de ces cotés n'est pas bien dégagé serts toi du roi
- en meme temps un dragon sur la caserne pile en haut
- tu balances ensuite 3 dragons pour verifier qu'ils vont bien sur les 2 TDA
- - si cest le cas tu balance vite tous les autres dragons, avec un sort de rage bien placé (pile sur le mortier?)... pourquoi un seul? La difficulté de cette base; les reserves sont au centre, donc tu dois avoir en main 2 autres sorts de rage pour permettre aux dragons de les degommer plus vite
- ensuite 2 sorts de rage cote a cote, sans tarder
Ca devrait passer comme ceci, sauf que je suis certain que les dragons vont se diviser en 2 groupes, l'inconnu c'est de quel coté ces savoir de quel coté ces satanées betes vont aller....
Je reste persuadé que prendre des sorts de foudre contre cette base est tres perilleux, et qu'il ne serra pas possible de faire 3 etoiles comme ceci, mais la seule personne qui ne se trompe jamais c'est la personne qui n'essaye jamais rien!
Dommage que tu n'ai pas comme moi la possibilité d'attaquer plusieurs fois la meme base avec des techniques differentes, ça t'aurais permis de maitriser plus vite les differentes techniques d'attaque dragons
En esperant t'avoir aidé
PS: stp surtout montre moi ce que ça a donné, quelque soit le resultat
Bonne chance!