siffli
Ballon
- 14 Mai 2014
- 106
- 106
- 58
- Niveau
- 119
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal I
Mon cher frère de clan et de guerre, je suis completement d'accord avec toi sur le point des tailles de groupes ainsi que de niveau d'hdv. J'en ai deja parle in game avec Nico il me semble... Par contre dire qu'il est impossible de construire une mecanique de classement qui en tienne compte, ça je ne partage pas cette opinion.
Il est tout à fait envisageable que SC mette en place un systeme du genre "ATP" au Tennis dans lequel les pts de classement gagne par gdc dépendraient a la fois du classement du clan adverse mais aussi de la "categorie" du clan en terme de taille et de niveau. Bien sur on parlerait la d'une formule qui alloue plus de pts aux gros groupes et aux hauts niveaux d'hdv.
Et la meme mecanique pourrait aussi s'appliquer à un classement du type de celui de coc.fr basé sur les ratios de victoires/defaites.... Mais ça devrait être fait in game par SC afin de pondérer sur la taille et le niveau. Quand on veut, on peut
Allez Hugo faut pas en resté la. Détaille un peu ton idée, illustre avec qq images pour voir à quoi pourrait ressembler l'algo. Je suis curieux Comme je suis en train d'en écrire un je vais voir si tout cela converge ou pas
Attention, pas de données farfelues, on part avec les données de Warclans seulement.