Je kiff toujours autant tes tableaux et graffiques, celui ci est juste magnifiqueAllez, pour le plaisir, deux petits graphiques ... :
A part juste une ptite erreur d'avoir mis ima en "outsiders"
Je kiff toujours autant tes tableaux et graffiques, celui ci est juste magnifiqueAllez, pour le plaisir, deux petits graphiques ... :
Wouah bravo !! J'espere aussi. Dans ptetre un an on sera ds ltop 10 j'espere ! Bonne chance a vousNon, je ne pense pas :/, en tout cas gg !
Nous notre clan est actuellement 45ème j'espère qu'on va continuer a monter !
Clan : wsh zoulette pseudo : MrBox
[la boîte qui joue aux jeux vidéos]
Je pense que c'est beaucoup trop compliqué pour SuperCell de faire un vrai classement GDC.
Sur quels critères serait-il basé ?
De plus, comment départager un clan HDV10/9 d'un clan HDV7 ? Comment départager un clan faisant des GDC à 10 d'un clan faisant des GDC à 35 et + ?
Même en mettant en place un coefficient de difficulté, sur quels critères serait basé ce coefficient ?
Si SuperCell met en place un tel classement, il faudra qu'il soit au plus proche de la "réalité" et ça a l'air juste impossible en l'état.
Le jeu n'a pas été prévu pour avoir un tel classement, et le système de MM actuel fait qu'il est impossible d'organiser des tournois officiels.
Ou voit ton le nouveau classement ??Salut les guerriers,
La mise à jour est disponible.
Énormément d'entrer cette semaine, c'est de plus en plus difficile d'entrer dans le top ^^
Bonne guerre
Ou voit ton le nouveau classement ??
A la première page !