EDIT : Je viens de voir que votre formule de calcule favorise les vieux clans, ceux qui ont plus de 15 mois et donc potentiellement bcp de victoires. Il manque un classement basé sur le ratio Win....
Le nouveau classement favorise un peu moins les vieux clans contrairement à ce que tu penses :
[Mode rochon] .... et tu veux le faire ce classement ? C'est pas compliqué, tous les dimanches matin, tu vas sur warclans et tu fais une centaine de recherche à la main. Tu tiens à jour ce tableau toutes les semaines car les attentes sont grandes de la part des membres de ce forum.
Il te faudra aussi penser à toutes les situations, comme le tout nouveau clan qui a gagné 4 victoires de suite sur 4 GDC engagées et qui souhaitera apparaître en tête de liste car c'est lui qui à le meilleur ratio et que c'est bien pour son clan. Il y en a qui te demanderont aussi pourquoi il y a pas de classement en fonction de la couleur de la bannière. Un moyen comme un autre d'être en tête de liste. Etc, etc..[/Mode rochon]
En mode moins rochon, je te répondrais que ce classement pourrait voir le jour, mais sous réserve que le clan a gagné un nombre mini de GDC.
[DOUBLEPOST=1440600271,1440599959][/DOUBLEPOST]Je rajouterai un dernier commentaire. Ce post se transforme, au fur à mesure, en un stand de pub pour les clans. Perso, au début j'en avais rien à faire mais plus ca va, et plus les pubs s’incrustes. Merci donc d'éviter cela car à force, on perds en intérêt sur la lecture...