Bonjour,
Tous d'abord je tiens à vous remercier pour le travail effectué, allez fouiller warclans.com à la main pour ressortir les infos nécessaires à ce classement, ça n'est pas une mince affaire.
Ensuite je voulais vous signaler mon clan qui est susceptible de rentrer dans ce classement.
Clan : Vox Antiqua
ID : #2J2QO22J
Nb victoire 99 (100 ce soir)
Nb Défaite : 16
Nb Nul : 4
Ce qui nous fera ce soir (sauf erreur de ma part) un score de 71,8.
Encore merci pour le travail fourni.
On y travaille, on y travaille. La centième ce soir. Ce serait beau que ce soit celle qui nous fait rentrer dans le classement. Mais bon je suppose que les autres clans ne vont pas nous faire une fleure.Ça fait plaisir de voir un post complet et crédible, avec en prime le calcul fait!! Bravo et à mon avis même si c'est pas pour cette fois si vous continuez votre lancé les Vox Antiqua devrait se faire une place dans le top. GG les gars
Vous avez 23 défaitesBonsoir, je me présente Gotei13 membre du clan Gloria Atlantis
J'aurais aimé savoir si mon clan peut potentiellement apparaître dans le top 100
Clan: Gloria Atlantis
Lvl: 6 (7 très bientot ..,lundi soir si tout se passe bien )
Id: #PRJ2CP00
Victoire: 109
Défaite: 22 (si on a bien compté )
Égalité : 5
Si on y apparaît pas encore on fera tout pour !
Bravo pour le travail effectué cest super je connaissait pas encore ! Bon courage ! Et Merci !
Si tu veux pouvoir regarder toi meme va sur warclans.comTu es sur ? Bon cool je vais rectifier ca de suite ! merci