siffli vous a spoilé de bonnes nouvelles ^^
SONIK je ne suis de nouveau que partiellement d'accord avec toi
Il est infiniment plus facile pour un th9 maxé héros 30 de faire un gomo ou un gohog réussi sur son équivalent.
les T9 d'aujourd'hui ont beaucoup plus de difficulté que eux à leur époque, ce qui devrait en faire des T10 différent à l'avenir (pas forcement meilleur
).
Ca je ne peux qu'être d'accord, cependant pour avoir reçu en visite, comme Imaginatic, de nombreux joueurs de grands clans GDC TH9, je peux vous affirmer que même si vous avez de l'avance en matière de compétence, notamment hybride, non seulement la transition va être rude, mais votre ratio de perfects/réussites et même de GDC win va s'effondrer.
Nous l'avons constaté de manière absolument indiscutable, c'est d'ailleurs tellement vrai que beaucoup de gros clans équivalents au vôtre reculent leur transition TH10 ou encore la limitent à quelques TH10 par TH10.
Ceci dit, je vous souhaite le contraire.
starkilest l'a déjà expliqué, la proportion de perfecteurs TH9 vs TH10 ou de GDC perfect TH9 vs TH10 n'a absolument rien à voir !
Je m’avancerais même en disant que des GDC perfect (à équivalence compétence/base max TH10 ou même pas d'ailleurs) ça n'existe pas/plus...
Pour démonstration, nous avons fêté notre centième GDC en invitant de très nombreux guest, des numéros un FR, des chefs de clans réputés, des perfecteurs de folie, avec LE plus gros missmatch de notre histoire, même si ça s'est avéré super fun au final.
- 5 hdv9 VS zéro en face
- 12 bases max VS 40 en face
- 7 paires de héros max VS 44 en face
Contre China Rush, l'un des top clans GDC mondiaux.
Puisque la GDC était perdue d'avance, hormis s' assurer une défaite honorable, nous avons choisi de PAS mettre que des anti-trois new génération (anti-AQH), afin de profiter du spectacle.
Résultat des courses 91/102, ce qui veut dire, dans le cadre de ma démonstration, qu'hormis nos 5 HDV9, china Rush ne nous a mis "que" 14 perfect...
Pour info, les FA, sans le missmatch et dans les mêmes conditions, ont fait 91/107.
A la différence près que nos perfecteurs affrontaient pour la première fois des TH10 anti-trois new génération ultra pointus.
Transpose ce missmatch en TH9/TH8 avec WOT en face, ça vous aurait fait une GDC perfect...
CDFQ !
POST EDIT :
Ne viens pas argumenter que comme la GDC était easy pour eux, ils ne sont pas cassé le cul ^^
Nous avions été les voir avant guerre, pour leur demander de joueur leur meilleur Clash car nous comptions faire une vidéo récap avec
Nick69 (si nous nous étions pas fait baiser par la maintenance du lendemain de guerre
)
Ils avaient accepté et promis entre 15 et 30 perfects et ma max base anti-3 new gen a pris son premier perfect de son histoire, entre autres.