lol
Parce que perfect une max base hdv9 et moins, c'est pareil que de perfect une max base hdv10 ?
Révise ta copie, on se dmande pkoi il n'y a pas plus de perfecteurs à très haut level...
Parce que les WOT n'ont pas encore de T10.
Patience....
lol
Parce que perfect une max base hdv9 et moins, c'est pareil que de perfect une max base hdv10 ?
Révise ta copie, on se dmande pkoi il n'y a pas plus de perfecteurs à très haut level...
Ce n'est pas la peine de gaspiller des neurones pour trouver une solution qui permettra d'avantager vos clans, le classement via le facteur de performances ne bougera pas.
Tu t'en moques tellement que tu te désinscris directement ? Soit ...Non pas avantagé mon clan, je m en fout a un point, je trouve que faire un classement ne sert a rien si il n est pas equitable et je faisait remarqué qu un clan qui a 69 gdc gagnées 0 def 0 nul n est pas classé.Est ce normal? mais bon apparement ca sert a rien de discuté. Donc je me desinscrit de ce forum. Bonne continuation.
lol
et ton air condescendant et ta façon limite méprisante de t'adresser à moi qui partage pas ton point de vue ni changera rien, je me suis jamais permis de parler à personne de la sorte et je reste cool avec tout le monde, et tout le monde me rend la pareil dommage que ça soit un modérateur qui vient à briser cette règle ^^
Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire.
Sur la forme :Article 15 :
Les membres du Staff sont assermentés, ils représentent l'autorité de la communauté. Ne l'oubliez pas lorsque vous conversez avec eux !
N'essaie pas de te rattraper aux branches, j'ai très bien compris ton point de vue et ta tentative de retomber sur tes pattes est tout autant inexacteles difficultés restent les mêmes peut importe l'hdv
Tu as beau tenter de la rhétorique, la "préparation" n'a rien à voir avec la compétence, les GDC HL se gagnent au nombre de perfects, donc nous parlons évidemment ici de perfects et il n'y a pas de "préparation" qui permette une transition FACILE, tristar TH9 vers tristar TH10, juste de l'avance et des bases qui autoriseront cette transition, dans la douleur...je dit que je suis persuadé que les difficultés pour gagner des wars reste les mêmes peur importe le type d'hdv majoritaire qui compose le clan à partir du moment où ces derniers sont préparé pour..
Les difficultés pour attaquer un T9 max ou un T10 sont sensiblement les mêmes : préparation, adaptation, stress, frustration ...etc...
Après effectivement la perfection est, et c'est normal, beaucoup plus difficile en T10 qu'en T9.