Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄
Trés bon post siffli.
Suis je le seul à penser que le clan 81e devrait être devant le clan 79e depuis un peu petit moment déjà ?
Ma definition de meilleur est pte à revoir.
Bonjour, je ne sais pas si on va faire partie du top 100 ou non, voilà notre clan:
• les copains
• #2PVVG2C (marrant qu'on est un tag en avec G2C )
• 112 victoires
• 41 défaites (vu qu'on est inactif un peu dernièrement et que je lance juste des guerres pour l'xp afin d'atteindre le clan niveau 5, on devait pas avoir plus de 10 défaites avant ça)
• 9 égalités
Bonjour,
Je suis adjoint chez epsilon. Je remarque une "erreur" concernant notre classement. Nous sommes passé lvl 6 il y a peu. Merci de modifier et encore bravo pour votre travail
Bonjour, est-ce que mon clan pourrait passer dans le top 100 un jour. Nous sommes pour l'instant a 44 guerres gagnée, 11 défaites et 2 égalités.
Nom: Corona party
Identifiant: #VOVLYOU
Level: 5(bientôt 6)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.