• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hara-Kiri

Barbare
29 Novembre 2015
5
0
16
Niveau
40
Clan
Taverne noire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Et pourriez-vous garder en tete le nom de mon clan pour voir s'il pourrai être dans le classement si le problème était réglé svp?

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ca serait bien aussi que les personnes voulant inscrire leur clan dans le classement donne toutes les infos possibles dessus : nom identifiant lvl victoires et surtout les nuls et defaites.

Comme ca on peut savoir si vous pouvez rentrer direct car avoir 250 victoires mais 100 defaites c est pas tres interessant ...

Apres des que le classement reprendra ou pas d ailleurs si coc met un a jour un classement de faire un top 200 ( je sais que c est du taff en plus mais on perd des fois de vue des bons clans ;) et ca permettra surtout aux nouveaux de voir leur classement ) il y a aussi le classement de gabzor mais tous les nouveaux arrivants ne le connaissent pas...

BoxGaming

Barbare
29 Aout 2015
4
4
18
23
Niveau
104
Clan
wsh zoulette
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'espère que si super cell fait un classement gdc yaura un classement fr si non mon clan est mal barrer :p Bref bonne chance le taff pour régler tout ces problèmes franchement vous gérez ;) Ps : on est 30ème sur le classement depuis la dernière mise à jour faîte

grillous

Barbare
13 Janvier 2016
2
0
16
61
Niveau
89
Clan
MADE IN FRANCE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
bonjours je voudrai bien participer au 100 meilleurs clan mon clan est MADE IN FRANCE identifient: #JQLOC8 mon tag grillous nous somme a 101 VICTOIRES

Adzedon

Barbare
21 Decembre 2015
9
0
16
24
Niveau
73
Clan
Gold~Dream
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Nous clan Gold~Dream avec 5 GDC dont les 5 gagné

☆MEHDI☆

Archer
9 Novembre 2014
25
2
18
52
Casablanca
Niveau
120
Clan
excalibure
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut à tous

EXCALIBURE est en pleine forme, c'est le tapis vert 50 gdc victorieuses de suite :)) 197 victoires pour 43 défaites et 10 nuls, que des victoires en plus depuis la dernière maj du classement, nous étions en 78 ème position ;-)

La prochaine guerre le clan passe au nv 9 !!!!

Que des bons chiffres :))

Bon courage pour le classement gdc, il nous manque terriblement !

A bientôt les amis

• Like
Reactions: 4 people

GVIDOS

Barbare
17 Janvier 2016
1
0
16
42
Niveau
130
Clan
LES GVIDOSSIENS
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,
Je me présente : Gvidos 1er; chef des Gvidossiens.
Notre clan français va passer niveau 9 dans une poignée de jour et nous allons obtenir notre 180ème victoire en GDC.
Nous souhaiterions entrer dans la compétition des meilleurs clans français.
Clan : Les Gvidossiens
TAG : #2VYPLRJU
Niveau de clan : 8
Nombre de victoires en GDC : 179

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
46
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mon clan se nomme WARCLAN nous avons remporté 190 gdc a se jouŕ je me nome Bacchus notre chef se nomme Fiasco13 en esperant faire partis de se fabuleux classement.
Bonne continuation mrç.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.