NiVuNiConnu avec 135 victoires en gdcMerci pour cet excellent travail Matt51
màj : Les viking Owls sont à 33 victoires pour 1 seule défaite.
Tu peux également rajouter les NiVuNiConnu avec 31 victoires (code #2VQUGUGV)
NiVuNiConnu avec 135 victoires en gdcMerci pour cet excellent travail Matt51
màj : Les viking Owls sont à 33 victoires pour 1 seule défaite.
Tu peux également rajouter les NiVuNiConnu avec 31 victoires (code #2VQUGUGV)
Salut clasheurs,
Comme vous avez pu le voir il n' y a pas eu de mise à jour depuis 2 semaines.
J'ai essayer d'attendre avant d'en parler au cas ou que warclans refonctionne.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, warclans prenait des données à Supercell pour connaitre les victoires, les défaites, voir les joueurs etc.
Grâce à warclans je pouvais mettre mon classement à jour.
Mais depuis la dernière mise à jour de Supercell, warclans ne peut plus prendre de données à Supercell.
Alors je ne peux plus faire de mise à jour et plus aucun classement ne peut être valide sauf le classement par victoire.
Pourquoi Supercell a bloqué l'accès de ces données à warclans ? D'après certaines rumeurs il travaillerait sur un classement GDC et ça serait pour cela.
Donc nous travaillons sur un moyen de mettre à jour la classement actuel, j'ai une petite idée mais il faudra que tout le monde joue le jeu.
Je reviendrais dessus dans les jours ou semaines avenir.
La surprise sera peut être gâché pour Supercell ou pas ^^
Cordialement,
Bonjour, je ne suis pas dans le classement alors que mon clan, qui s'appelle "Euh ouaille!!!" a gagné 153 gdc....Est-ce normal?
Salut clasheurs,
Comme vous avez pu le voir il n' y a pas eu de mise à jour depuis 2 semaines.
J'ai essayer d'attendre avant d'en parler au cas ou que warclans refonctionne.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, warclans prenait des données à Supercell pour connaitre les victoires, les défaites, voir les joueurs etc.
Grâce à warclans je pouvais mettre mon classement à jour.
Mais depuis la dernière mise à jour de Supercell, warclans ne peut plus prendre de données à Supercell.
Alors je ne peux plus faire de mise à jour et plus aucun classement ne peut être valide sauf le classement par victoire.
Pourquoi Supercell a bloqué l'accès de ces données à warclans ? D'après certaines rumeurs il travaillerait sur un classement GDC et ça serait pour cela.
Donc nous travaillons sur un moyen de mettre à jour la classement actuel, j'ai une petite idée mais il faudra que tout le monde joue le jeu.
Je reviendrais dessus dans les jours ou semaines avenir.
La surprise sera peut être gâché pour Supercell ou pas ^^
Cordialement,
excusez-moi....
Le problème pourrait être résolu rapidement si possible?