Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à touts voilà je recherche une compo farm ressources rose et le black l'or sa monte tout seul donc si vous avais une ou plusieurs compo dite le moi vos avis et vos conseils merci à touts bon jeux
Alors tu es HDV combien ? Tu es en quelle ligue ? Lvl de tes héros ? ta disponibilité sur le jeux (ponctuellement ou très souvent) ? Un screen de ton profil serai un plus car en fonction de tes troupes tu peux ou non te permettre certaines compo d'attaques
Si c'est pour farmer du rose, il faut une compo à base de black.
En HDV 10 j'utilise le witch walk : 3 sorcières +2 guéris dans deux angles puis deux sorcières boulistes et héros entre les deux pour entrer au centre du village. Éventuellement quelques géants.
21 géants, 10 sorciers, 8 casse-briques, 9 archers, 5 soigneuses (pour AQH) - 3 rages, 2 sauts, 1 gel et le black vole!!!
Le rose suit si tu choisi tes cibles avec soin...
A adapter évidemment!
Mon conseil est de surtout tirer partie des promos sur les troupes qui vont avec les événements.
En ce moment, toutes les compos à base de sorcier et surtout les mobals ne coûtent pas très cher.
Vu ton niveau de trophée, il ne faut surtout pas éviter d'utiliser le bouton suivant. J'ai un HDV10 comparable au tien et dans la même tranche de trophée et si je suis suffisamment patient je fini par tomber sur des villages avec des 700K de rose et or (le black c'est plus aléatoire). Avec une compo un peu costaude, tu dois pouvoir arriver à rafler toutes les ressources qui traînent.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.