• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Farm ressources

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
239
238
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
+1, il y a moyen de se gaver si tu prends la peine de faire "next" qq fois aux meilleurs heures ! Soit tôt ou tard dans la journée souvent...

Baguette2pain

Barbare
8 Octobre 2018
11
19
3
27
Toulon [83]
www.chocolatineoupainauchocolat.fr
Niveau
94
Clan
LesRIPOUX!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesripoux!-C2Y0009Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Coucou, au vu de tes troupes et de ton avancement, j'ai pensé à ça pour toi :

TroupeServiteur.png x10TroupeMolosse_de_lave.png x3 + x1 dans ton Château Ballon_niv6.png x26 + x1 dans ton Château
Vignettes21-D-A-T-R-D-300px.png x2-4 +1 Château de clan ( Anti Tour de l'enfer )Vignettes25-D-A-T-R-D-300px.png x2-4 ( En début avec tes ballons et tank molosse )Vignettes19-D-A-T-R-D-300px.png x3 ( dès que tu arrive au milieu, à toi de les placés au mieux ! )

Roi_des_barbares.png x1 Reine_des_archers.png x1 ( Les 2 à placer un peu en cours sur les extrémités pour gratter les ressources

Résultat : 2* assurés sur des hdv10, 3* quand tu gères la composition sans problème, ton gros bonus de ligue + 2-3min de recherche si tu veux assurer une base à 400-500k et de l'elixir noir ;).

• Like
Reactions: Poncho