craig
Archer
- 19 Mars 2015
- 28
- 5
- 18
- Niveau
- 105
- Clan
- born to be
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Salut anday.pour ma part, j utilise king of hill depuis le début de mon hdv 8. Y a rien à redire dessus.en ce moment, en or 1 et 2, avec pas mal de ressource, j attire que des hdv 9, avec des gowip max.je viens de remettre ta forteresse ( en début d hdv 8 elle ne fonctionnait pas trop), et elle joue son rôle parfaitement.par contre j ai opté pour la variante avec les mortiers dans plusieurs compartiment.
En gdc, je suis avec clean impression avec l air sweeper mis à la place du roi,et inversement.difficile de faire 3 étoiles dessus.sauf pour un bon gowip...
La il me reste quelques murs 8, l air sweeper lvl 1, 3 teslas en 4,5,5; les canons à passer 9 et 10. Et les tda à passer 10. Hâte d être max pour voir les joueurs se casser dessus!
Je commence à regarder pour l hdv 9( je m y prends en avance).
Tu n as toujours pas créé de topic pour tes vivis d hdv 9. Je vois que tu as depuis un petit moment le même vivi farm.tu pourrai nous faire un screen?idem pour celui de gdc? En attendant de voir ton topic publié.
En tout cas, merci pour tes vivis et tes tutos d attaque et autre
En gdc, je suis avec clean impression avec l air sweeper mis à la place du roi,et inversement.difficile de faire 3 étoiles dessus.sauf pour un bon gowip...
La il me reste quelques murs 8, l air sweeper lvl 1, 3 teslas en 4,5,5; les canons à passer 9 et 10. Et les tda à passer 10. Hâte d être max pour voir les joueurs se casser dessus!
Je commence à regarder pour l hdv 9( je m y prends en avance).
Tu n as toujours pas créé de topic pour tes vivis d hdv 9. Je vois que tu as depuis un petit moment le même vivi farm.tu pourrai nous faire un screen?idem pour celui de gdc? En attendant de voir ton topic publié.
En tout cas, merci pour tes vivis et tes tutos d attaque et autre