Doyle
War Addict
- 1 Decembre 2014
- 702
- 1 240
- 148
- Niveau
- 212
- Clan
- Marshals'Nation
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Lead ou pas perso je ne reprends pas... Sans parler de l'aspect aller/retours (on aime ou on aime pas), je trouve qu'un clan FP doit le rester, et donner une chance aux tricheurs de revenir dans un Top clan FR, c'est leur donner l'occasion de faire des guerres qu'ils ne méritent pas.
Tu risques aussi de ternir la réputation du clan, voire de créer des conflits.
Ne crions pas non plus victoire trop vite, il est certain que les moddeurs ne s'arrêteront pas là, et jusqu'ici personne n'a été banni définitivement. Rien ne nous dit que les programmeurs ne vont pas revenir avec un mod plus performant et plus dur à détecter !
Et au final, un tricheur reste un tricheur. Il recommencera s'il en a l'occasion
Comme si c'était du jamais vu ça ..., un joueur qui quitte et qui revient quelques semaines après ... J'ai pas mal d'exemples en tête Ahzl ...
Un clan FP c 'est un clan qui fait ses wars en suivant une certaine philosophie de jeu, pas un clan qui va aller fouiner dans le passé de chacun de ses membres en demandant un extrait du casier judiciaire etc ...
Le problème que j'ai avec ça, c'est que ce n'est pas vérifiable, donc en allant au bout du raisonnement un mec qui a l’honnêteté de ne rien cacher s'en prendra forcement plus dans les dents qu'un mec qui garde ça pour lui et restera incognito.
"Un tricheur reste un tricheur", humm, j'avoue il a du m'arriver de rentrer un code de cheat sur GTA ou Street fighter, de mettre un but à fifa à un de mes potes alors qu il parlait à sa copine, de piquer un billet dans la banque du monopoly parceque mon gamin avait un hôtel rue de la paix ou de dire que la balle était dehors alors qu'elle était dedans quand je jouais au volley ball ^^ Je plaide coupable Monsieur le Juge