• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Event GDC a 50 du forum [23-24 Septembre] [Victoire]

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Êt mince vu mon temps de réaction j y arriverai jamais à faire une gdc avec vous

• Like
Reactions: Toonyflo

Cic

Barbare
18 Avril 2017
7
0
16
45
Je vois qu'il y a des clients en liste d'attente, je laisse donc ma place car pas certains d'être bien dispo.
Merci

stocman02

Archer
8 Novembre 2015
16
0
16
42
Niveau
104
Clan
la brulerie
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
salut si une place ce désiste je peu participé hdv 9 max troupes max reine 26 et roi 25 actuélement dans le clan la brulerie niv 13 pseudo stocman

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
salut si une place ce désiste je peu participé hdv 9 max troupes max reine 26 et roi 25 actuélement dans le clan la brulerie niv 13 pseudo stocman
Salut, il nous faut ton # de joueur pour t'inscrire sur la liste d'attente, merci ;)