On t'ajoute à la liste d'attente et on te préviens sur ce poste pour te dire si tu es pris ou non,slt à vous ! comment faire pour prendre une place d'un joueur qui ce desiste svp ?
On t'ajoute à la liste d'attente et on te préviens sur ce poste pour te dire si tu es pris ou non,slt à vous ! comment faire pour prendre une place d'un joueur qui ce desiste svp ?
ok et bien tu peux me mettre sur la liste d'attente alors : walace #P22PYYCGC
et mon compte secondaire : actarus #P8G82U88L
Rien de prévu pour l'instant.bonjour la famille coc, juste une question / la gdc sera t'elle en live sur youtube ou autre , merci et bonne gdc d'avance... clashon
Sur la chaine Gouloulou, peut etre ?
On va essayer bien sûr de trouver quelqu'un pour le faire. On passe de bon temps avec Gouloulou donc on va essayer d'en refaire une avec lui, maintenant il faut voir ses disponibilités. Et ne pas faire un doublon avec un autre youtubeur, c'est le mieux quand même. Pour le moment, on va attendre un peu on va plutôt dire la semaine précédant la gdc si et par qui elle sera streamé. Dans ce cas, je demanderais si certaines personnes ne veulent pas voir leurs vivis défensifs pour les garder pour de prochaines compet ou gdc (on le fait à chaque fois, et ça se passe plutôt bien).bonjour la famille coc, juste une question / la gdc sera t'elle en live sur youtube ou autre , merci et bonne gdc d'avance... clashon
Sur la chaine Gouloulou, peut etre ?
Ca marche mon Colonel, merci d'avoir prévenu! et bon courage, la boue devrait avoir bon goût cette annéeeuldave Je ne pense pas être disponible ce we finalement ! Je commence à St Cyr le 17 dc ne sachant pas trop comment va se passer mon quotidien là bas je préfère laisser ma place pr le we ! Je ferais celle du mois prochain s'il y a ou encore après
sauf si y a un second petit compte (to piti samy, par exple), qui attaque vite et part vite.... mais après Samy et obligé de commenter et attaquer en parallèle... et là, c'est le drame ! LOL !Le problème d'avoir un streamer, c'est qu'il faut lui prévoir une place. Et la, ce n'est pas le cas