• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Event GDC a 50 du forum [19 Mai] [défaite]

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
61
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci de vos réponses pour ma part je suis plutôt une flipette à faire - 2 voir -plus lol
Bon jeu
Fifi

V

VOP

Visiteur
Si tout les numéros adverses possible pour ma part sont déjà réservés, comment ça se passe ? (Oui, j'aime bien la complication ;))

• Like
Reactions: MARIE XX

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
je reposte car toujours pas sur la liste en 1ère page du topic
c'est bon, c'est corrigé ;)

Si tout les numéros adverses possible pour ma part sont déjà réservés, comment ça se passe ? (Oui, j'aime bien la complication ;))
ne t’inquiète pas il y aura toujours une cible dispo pour toi ;)

Bonjour,

Je suis hdv9 presque max et je vais passer hdv 10 juste le week-end de la gdc, est-ce que cela pose un problème car je souhaiterais m'inscrire tout de même ?
pas de soucis, tu es le bienvenue :)

Petjai

Barbare
2 Mai 2017
5
1
3
43
Je vous redemande une troisième fois si c'est possible j'aimerais bien participer à votre gdc à moins que vous ne vouliez pas. Pseudo : petjai #20QJ8GLYQ.
Merci d'avance sinon dites moi non on gagnera notre temps. Bonne journée à tous