FIFI79 , voila un exemple :
http://www.clashcaller.com/war/3t47d (le véritable lien vous sera communiquer le jour de la guerre).
Pour la première, chaque joueur choisis sa cible au début de la guerre (et pas pendant la phase de préparation car les vivi adverse change et peuvent ne plus convenir a vos compo fétiches), dans son niveau d'hdv a +/- 2 de son vis a vis. Il faut idéalement avoir fait sa première attaque avant midi afin de préparer la seconde vague,
Je suis le no1, moudubulbe,, je décide d'attaquer mon vis a vis, je mets donc mon nom sur le n° de cible que j'ai décider d'attaquer en cliquant sur le + vert, soit le n°1
Je suis le n°5, fumeurdechorizo, je suis un dingue, je décide de faire +2, je mets donc mon nom devant le n° 3.
Je suis le n°10, j'ai peur, je suis un petit slip, je mets mon nom devant le n°12, etalon69.. j'ai fais mon attaque, je clique sur called et je mets le nombre d'étoile que j'ai fait.
alors... je m'explique, c'est de l'humour pour illustré
il est évident que de choisir de faire du -2 n'est pas un problème, au contraire. Nous préférons voir des gens attaquer des cibles qu'ils se sentent de tripler, même si c'est en dessous plutôt que de cramer inutilement une attaque juste pour faire 50% et deux étoiles. Le but est de gagner et de tripler a minima tout les hdv 9 et en dessous.
pour la seconde vague d'attaques, on voit en fonction des résultats. En gros, on envoie les hdv 9 sur les 8, les 10 sur les 9 et les 11 sur les 10.
j'espère d'avoir rassuré sur l'organisation
si tu as encore des questions, n'hésites pas