Ah oui, excuse moi je parle des hdv 7-8 voir 9 mais avec 4 AA 7 difficile de coller le trois étoilesPas totalement d'accord avec toi KaRker0s ! Les drags sont le plus utilisés en GDC jusqu'à l'HdV 9, ensuite on commence à en voir beaucoup moins au profit des GowiX et des Molosses-Ballinions
Ah oui, excuse moi je parle des hdv 7-8 voir 9 mais avec 4 AA 7 difficile de coller le trois étoiles
Bonjour à tous, je suis en HDV 8 avec toutes les défenses capables de tirer sur des dragons au max exceptées les teslas niveau 5. Et je me prends des 3 étoiles en GDC avec des full dragons...
Je suis donc d'accord avec ce post, je ne vois pas l'intérêt de faire des GDC pour n'utiliser qu'une sorte d'unité avec 3 sorts de foudre pour détruire un AA, puis de tout envoyer sans réfléchir... Pas vraiment de stratégie et pas vraiment moyen de se défendre contre ça... ça limite vraiment le jeu et je crains que cela ne lui porte préjudice à terme.
C'est vrai que cela revient cher en élixir de faire 10 dragons niveau 3, mais on est tous plus ou moins en surplus d'élixir à ce niveau...
Supercell, faites quelque chose pour réduire un peu la puissance des dragons SVP. Redonnez un peu de stratégie/réflexion aux GDC de ce niveau d'HDV.
Si tu fais un beau vivi anti drag, impossible de te coller le 3 étoilesBonjour à tous, je suis en HDV 8 avec toutes les défenses capables de tirer sur des dragons au max exceptées les teslas niveau 5. Et je me prends des 3 étoiles en GDC avec des full dragons...
Je suis donc d'accord avec ce post, je ne vois pas l'intérêt de faire des GDC pour n'utiliser qu'une sorte d'unité avec 3 sorts de foudre pour détruire un AA, puis de tout envoyer sans réfléchir... Pas vraiment de stratégie et pas vraiment moyen de se défendre contre ça... ça limite vraiment le jeu et je crains que cela ne lui porte préjudice à terme.
C'est vrai que cela revient cher en élixir de faire 10 dragons niveau 3, mais on est tous plus ou moins en surplus d'élixir à ce niveau...
Supercell, faites quelque chose pour réduire un peu la puissance des dragons SVP. Redonnez un peu de stratégie/réflexion aux GDC de ce niveau d'HDV.
Je sais pas si c est pour me faire rager mais mes drag 3 se sont toujours amusé a faire le tour du village ou des aa et meme de l hdv