Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dragon !? Une Calamité peut être encore trop puissante.
Je ne suis pas à ton niveau pour juger objectivement. Mais me suis fait dragonner une fois en HDV5.
Vivi, rayé de la carte par 3 reptiles volants. Malgré une défense bien organisée, y'avait rien à faire.
Le truc, serait peut être de limiter le nombre des unités très puissantes dans les compo.
En fonction du HDV et de la ligue jouée par exemple.
Moi je suisCONTRE je voit pas ton problème j'ai toujours résister au full dragon suffit de faire une bonne défense et centrer tes AA voila donc cheater je dis non les AA niv 5 font très mal déjà sachant qu'on peut les monter niveau 8 les dragons ne servent plus à rien après avec toute ces mines chercheuse donc les baisser les rendrait inutile depuis le début. Sachant qu'un dragon prend 20 de place et coûte très cher faut un peu rentabiliser.
Les pour et les contres sont intéressants à entendre, pour moi même qui me posait la question.
En effet, une fois les AAE monté niveau 6-7-8 cela devient difficile..
Ma fois vous m'avez convaincu
Pour en revenir sur le sujet, tant qu'on UP pas l'HDV 9 pour avoir la 4ieme AA et pouvoir les UP niv 7 (ATTENTION, ne pas UP prématurément son HDV juste pour ça !!! Cela est un conseil ) le full drag (et en plus niv.3) passe quasiment à coup sûr ! A vous de bien placer vos 3 AA (et de préférence niv. 6) pour éviter le (oui j'utilise les nouveaux émoticones )
Je suis d'acc avec vous que drag 3 c'est une troupe très puissante niv. 3 jusqu'à l'HDV 9 ! 3 AA niv.6 c'est rien mais une fois que tu en as 4, c'est plus la même chose !
En anti-drag bien monter résiste parfaitement face a des drags, normal c'est le but. Sachant que les attaque aux drags sont les troupes les plus utilisés en GDC, autant mettre un anti-drag
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.