Bonjour,
A mon sens, les modifications proposées sont cohérentes. Bien sur on est pas à l'abri du fake.
pour parler de quelques points:
-Canon 13 / drag 5/ mortier 9: bon ben up de troupes/ batiments, rien de trop surprenant
- l'histoire des héros dispo en attaque: je trouve ca très bien. La gdc a pour but de tester l'attaque sur une def MAX (piege toujours up, héros idem, cdc idem, tde et arc x aussi)
Pour affronter une defence totalement opérationnelle, laisser les héros up en attaque est logique^^.
Toutefois, ce point semble étrange car il constitue une perte pour SC en terme dépense de gemme.
- le nouveau calcul de %: Comme la majorité, j'aime pas trop. On perd l'attrait de proteger son hdv... c'est dommage.
- le bonus de ligue: SC tente à priori d'injecter de la ressource dans le jeu au fur et à mesure des patchs (up des bonus de ligue/ up des bonus de gdc/ mine et exctracteurs 12) depuis qu'ils ont proposé le up des murs avec le l'elixir.
- Baisse du prix des murs: ben ca je comprend pas trop ^^. Deja qu'on peut les faire avec de l'elixir, je trouve ca étrange comme modification.
Quitte à spéculer, cette modification, si elle se fait, aurait peut être pour but d'introduire prochainement des remparts 13. Remparts 13 qui pourraient n'être dispo que dans le légendaire HDV.....11.
attendons les premiers sneak...
Bon Clash