Salut,
Le nouveau calcul pour les étoiles de guerre risque de changer beaucoup trop de chose. Le design des bases war vont considérablement changé (fin de free bulding), et puis la destruction d'un HDV aura le même impact qu'une mine (sauf s'il y a une pondération suivant les bâtiments ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)... Et puis, les troupes d'attaques risquent aussi d'être plus light... Je suis pas trop satisfait sur ce point.
Pour le reste, c'est que du bon. Maintenant, c'est non confirmé alors je préfère attendre les news de Supercell avant de crier au loup..
Le 33% est simple à atteindre mais en même temps, une étoile, c'est un échec ou un combat trop déséquilibré.
La seule différence se situe au niveau de la 2ème étoile. Les attaques mal exécutées qui loupent le HDV seront maintenant récompensées (donc les fulldrags de noobs pourront faire 2 étoiles facilement, c'est moche). Mais c'est en partie compensé par le fait que ceux qui faisaient un "all-in" sur un HDV légèrement excentré sans arriver à gratter le 50% ne pourront plus faire ça.
Pour la troisième étoile, ça ne change rien.
Bref, si ça se confirme, le HDV sera juste un bâtiment "tank" au même titre que n'importe quel réservoir. En espérant que ce soit un fake ou que leur "expérimentation" ne soit pas concluante. ^^