C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pas forcément...Et si tes réserves sont toujours pleines, ça veut dire que tu es soit th10 max, soit que tu ne gères tes ouvriers de façon optimale
C'est dommage, c'aurait été pratique pour tout le monde
L'ordre des choses s'est plutôt armée mega prioritaire, avec le roi aussi, labo inclus, puis murs/défenses/piegesMerci mais je me suis organisé. (Je suis hdv8) J'améliore d'abord mes défenses(or), ensuite ce qui est de la catégorie armée(élixir), les pièges(or) et enfin les remparts qui, à mon niveau, ne s'améliorent qu'avec de l'or. Et en parallèle, dès que c'est possible, j'améliore mes troupes. Donc je fait mon possible pour dépenser mon élixir, mais la priorité pour moi c'est d'améliorer mes défenses![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi. En farm, meilleure sera ton armée plus de ressources tu pilleras. Tu te feras toujours piller quoi qu'il arrive ,un peu moins avec des defs max mais la différence est faible.Ca dépend de quel type de joueur tu es. Si tu es en mode rush, là l'armée est prioritaire pour tes attaques, pour gagner des trophées. Mais si tu farm comme moi, les défenses sont prioritaires pour protéger les ressources, parce que pour l'armée, la seule troupe que j'ai besoin, sont les gobelins.![]()