Cleo95
Ancien
- 1 Decembre 2016
- 630
- 721
- 123
- 47
- Clan
- Relik
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
tu es complètement a coté de la plaque surtout et oui je suis hdv 12 et oui j'aide mon clan et contrairement a toi je me suis bougé pour avoir rapidement les engins pour aider mon clan
c'est quoi le rapport entre les armes à feu et coc bordel ?
Non je voulais juste utiliser cette comparaison pour dire que ceux qui utilisent des armes veulent pas qu'elles soient interdites <> ceux qui filent des engins de siège sans être dans la guerre veulent pas que ce soit empêché.S'ils n'ont pas d'engins cela signifie qu'ils sont mal organisés et pas capable de ce sortir les doigts pour partir en chercher, a un moment faut ce prendre en main et ce bouger pour avancer
donc tu souhaites réellement comparer les massasses aux us par armes à feu et impossibilité de leurs interdiction par les lobbys de la nra à nous en train de te dire que ton idée est stupide sur un jeu en ligne ?
Donc prochaine etape le godwin ?
Baru aide son clan mais se met en GDC si je ne m'abuse.
Moi oui c'est arrivé quelques fois qu'on fasse des GDC sans nos th12 car ils n'étaient pas disponibles. Très rarement qu'ils n'en aient pas en face.
Un th12 qui ne fait pas les guerres va vite s'ennuyer dans un clan ce n'est pas viable.
Et on ne peut pas pénaliser des clans qui se sont bougé d'une manière ou d'une autre par rapport a ceux qui qui se sont moins bougés. Sinon plus personne ne ferait rien.
J’aime bien le terme de 12 planqués... comme si ça leur faisait peur tu as regardé leur nombre d’étoiles en guerre au moins?
ah ben tu vois.. c'est un clan qui a sacrifier un compte... et qui a su s'adapter n'ayant pas un vrai 12! eh..comme quoi..on ne dit pas que des conneries..un compte sacrifié pour faire gagner le clan. stratégie logique de guerre.
Tu sais que que tu peux citer plusieurs messages dans une seule réponse?
J’aime bien le terme de 12 planqués... comme si ça leur faisait peur tu as regardé leur nombre d’étoiles en guerre au moins?