- 26 Février 2019
- 31
- 4
- 8
- Clan
- Incipies Ignem
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
sans parler que vous connaissez le prix d'un engin de siège? selon votre demande farlefue, le jour où vous aurez plusieurs hdv 12 dans votre clan et qu'un seul d'entre eux sera en guerre, vous croyez qu'il aura envie de claquer un million et plus en guerre pour vous fournir alors que les autres 12 qui ne sont pas en guerre auraient pu l'aider? vous rêvez les gars vous vous tirez une balle dans le slip pour votre avenir, c'est clair et net.
Mdrrrrr ta mauvaise foi me tue mec, mon problème c'est que ça fait 6 guerres de suite que je tombe sur des clans où 1 HDV12 sert de vache à engin de siège, ça n'a pas l'air de lui poser problème de dépenser des fortunes, et ce n'est pas un problème isolé.
Ca ne sacrifiait pas un hdv 9 puisque c'était un deuxieme compte qui n'était pas utiliser
Mais j'ai pas de deuxième compte HDV9 à sacrifier mdrrrrrrr, flemme de passer 6 mois à monter un compte
Peut être que Supercell à la volonté de privilégier les interactions de clan et le jeu en équipe "au delà des joueurs engagés en GDC". Dans ce cas il est normal de privilégier les clans qui ont eu plus d'investissement dans le jeu par ces joueurs (et je ne parle pas nécessairement d'argent).
Très certainement, mais le fait que ça se passe au delà des joueurs de la GDC fausse le matchmaking de celle ci.
Si tout le monde avait des engins de siège y aurait pas de problème.