J'aimerai bien s'il te plaisFefe070302 a dit:Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi
J'aimerai bien s'il te plaisFefe070302 a dit:Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi
tout à fait d'accord avec toi !Thunderstriker 123 a dit:Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!
+ 1 pour guill ^_^ décidément tes messages sont pertinents.. Enfin bon juste pour savoir a propos d'android si quelqu'un a des nouvelles concrètes pour une arrivée du jeu en France , merci de me prévenir ou de le dire sur le sujet associé car j'ai toujours vouloir jouer avec un pote sans équipé d'un appareils apple...Guillsuper a dit:1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait , surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.