J'aimerai bien s'il te plaisFefe070302 a dit:Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi![]()
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
J'aimerai bien s'il te plaisFefe070302 a dit:Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi![]()
tout à fait d'accord avec toi !Thunderstriker 123 a dit:Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!
+ 1 pour guill ^_^ décidément tes messages sont pertinents.. Enfin bon juste pour savoir a propos d'android si quelqu'un a des nouvelles concrètes pour une arrivée du jeu en France , merci de me prévenir ou de le dire sur le sujet associé car j'ai toujours vouloir jouer avec un pote sans équipé d'un appareils apple...Guillsuper a dit:1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait, surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.