• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Des idées exceptionnelles !

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Fefe070302 a dit:
Mais mais c est génial !!!!!. Ce mec est SUPERCELL !!!!! Si vous voulez la page en français dites le moi ;)
J'aimerai bien s'il te plais :D

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
32
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi aussi je veux bien la page en français stp :)

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est officiel

Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!

Source : fb de coc

K

Kane

Visiteur
Vous cliquez sur clash of clans puis idée d amelioration pour CoC et normalement ya un topic de MasterMind regardez juste l auteur et cliquez dessus

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
25
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Thunderstriker 123 a dit:
Ce mec, est un génie, total respect !! Incoyable le nombre d'idées qu'il a eues et commme il les as bien réalisées, j'espère de tout coeur qu'on verra ça dans cette maj !!
tout à fait d'accord avec toi ! :)

G

Guillsuper

Visiteur
1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait :D , surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.

TiMDrumS

Sorcier
27 Juillet 2013
149
7
33
111
Niveau
110
Clan
War Légion
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Guillsuper a dit:
1 000 gemmes c'est vraiment pas grand chose ^^
Un génie, c'est discutable, le système qu'il a "crée" existe sur d'autres jeu, il a juste adapté, c'est donc par le travail du siècle. Je sais je suis un ***** quand je dis ça, parce que c'est ce que tout le monde attendait :D , surtout que je ferrais jamais ce qu'il a fait :twisted: .
Perso je change jamais de village, donc ça me sers a rien, de plus la maj est quasiment inexistante, juste le mortier 8, ça m'interesse pas de mettre mon village sur android, et le mode édition parlé juste avant ^^.
Mais tout le monde n'est pas de cet avis et heureusement ... le monde serait nul si tout le monde avait les mêmes opinions.
+ 1 pour guill ^_^ décidément tes messages sont pertinents.. Enfin bon juste pour savoir a propos d'android si quelqu'un a des nouvelles concrètes pour une arrivée du jeu en France , merci de me prévenir ou de le dire sur le sujet associé car j'ai toujours vouloir jouer avec un pote sans équipé d'un appareils apple...
Cordialement :ugeek:

AlexMonster

Archer
25 Mars 2016
16
2
18
22
Niveau
11
Clan
SON OF WAR™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
emo1.gif

j'aurais quelque idées pour des Mise A Jours Futures de COC !!! (je n'ai pas fixé de dégâts par seconde, ni points de vie,ni portée,mais... des idées)
Les voici :
Nouvelle(s) troupe(s)
-le brûleur
: ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier a lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est comme un sort de poison mais sur un bâtiment, mais... est très peu puissante par seconde !!!
-le croque mort : fidèle cousin de la sorcière, lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe donne le relais a un groupe de squelettes...
NOUVEAU(X) BÂTIMENT(S)
-L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tache à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possèdent des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-le piège à remparts : un jour, un scientifique regarda une tesla camouflée et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallais le recharger en éléxir noire !!!