• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Des fêtes de famille

29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Excellent Loro ;)

• Like
Reactions: Spartafail

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
49
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Jolie plume miss, tu as magnifiquement transposé ce que Aito représente pour chacun de nous il n'y a rien à ajouter tout est dit merci .

La blonde elle a quand même envie de faire fantasmer , trouver son grand blond avec sa pompe noire :)

Winona

Gobelin
16 Decembre 2016
31
34
33
49
Niveau
007
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Post vraiment tres drole Lorelei ! :hilarious:
Bon jai deja trouver le pervers du clan et je me trouve une legere ressemblance avec la grande blonde...:oops::smuggrin:
Bravo a toi Lorelei ![/QUOT
Post vraiment tres drole Lorelei ! :hilarious:
Bon jai deja trouver le pervers du clan et je me trouve une legere ressemblance avec la grande blonde...:oops::smuggrin:
Bravo a toi Lorelei !
On m'aurait caché une soeur jumelle :p

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
43
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci Loroleï , j’ai bien rigolé :)

Pour moi, je pense c’est:

L'insomniaque : Il est le fournisseur officiel après 1h du mat. A ne pas confondre avec le lève-très-tôt qui prend le relais vers 3-4 heures.
Avec eux : En avoir un exemplaire de chaque permetd'assurer la livraison des boulistes ou autres non stop.

Mais plutôt le lève tôt qui prend le relais ;)

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan