Mr trop tôt, trop tard : c'est le gars qui ne rate aucun live en GDC et qui vous expliquera après votre 99% une étoile que vous avez mis le rage trop tard ou lancé la capa warden trop tôt.
Avec lui : il fait ça pour aider, vous avez déjà fracassé votre tablette contre un mur, ça a du vous défouler assez pour résister à l'envie de l'envoyer voir sa mère pour faire un petit frère.
Le défaitiste : il est le grand ennemi du MM. Vos adversaires sont toujours trop forts, trop impressionnants avec leur nombre de victoire abusé, ont trop de HV11, trop d'engie, ils sont iraniens... une fois les vivis de guerre découverts, ils sont toujours trop bien pensés, avec des CDC insortables, des pièges qui bloquent surement tous les passages évidents. Son vis à vis est toujours impossible. Dès les premières attaques de vos adversaires, le défaitiste détecte le skill. En cas de retard au point, le défaitiste le juge toujours irrattrapable. S'il reste une attaque à vos adversaires, le défaitiste sait que ce sera un perf.
Avec lui : donnez lui des cibles faciles et ne lui laissez jamais la responsabilité d'une attaque décisive.