Bonjour à tous
J'ai contacter Vendredi 24 avril l'assistance supercell. J'ai simplement demandé s'il était possible de changer d'adresse mail. Résultat : Ils ont verrouillés mon compte. Je ne peux aujourd'hui plus me connecter sur mon village. A cause du contexte particulier ( covid 19) je comprend que leur service soit impacté et donc moins réactif. Néanmoins je n'ai aucune informations envoyé par mail sur mon adresse légitime...
J'attend depuis Vendredi une réponse de leur part sans succès et vous l'aurez compris, je ne peux plus me connecter... étant actif et en pleins JDC .... je suis très frustré... Mis à part attendre je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. Mais j'avais vraiment besoin d'exprimer mon cas actuel. Le fait également de la difficulté à simplement accéder à son compte. Je trouve la démarche lourde. Pourquoi ne pas par exemple mettre en place un token de double authentification comme cela existe sur des milliers de comptes numérique divers et varié ???
Avez vous peut etre une suggestion ou encore mieux une aide à m'apporter ? le must aurait été que je sois en contact avec l'assistance et pas le BOT actuellement qui ne fait rien pour le coup ....
Partageons ! bien cordialement à tous
J'ai contacter Vendredi 24 avril l'assistance supercell. J'ai simplement demandé s'il était possible de changer d'adresse mail. Résultat : Ils ont verrouillés mon compte. Je ne peux aujourd'hui plus me connecter sur mon village. A cause du contexte particulier ( covid 19) je comprend que leur service soit impacté et donc moins réactif. Néanmoins je n'ai aucune informations envoyé par mail sur mon adresse légitime...
J'attend depuis Vendredi une réponse de leur part sans succès et vous l'aurez compris, je ne peux plus me connecter... étant actif et en pleins JDC .... je suis très frustré... Mis à part attendre je n'ai rien d'autre à faire pour le moment. Mais j'avais vraiment besoin d'exprimer mon cas actuel. Le fait également de la difficulté à simplement accéder à son compte. Je trouve la démarche lourde. Pourquoi ne pas par exemple mettre en place un token de double authentification comme cela existe sur des milliers de comptes numérique divers et varié ???
Avez vous peut etre une suggestion ou encore mieux une aide à m'apporter ? le must aurait été que je sois en contact avec l'assistance et pas le BOT actuellement qui ne fait rien pour le coup ....
Partageons ! bien cordialement à tous