Gael2toulon
P.E.K.K.A
- 28 Aout 2014
- 634
- 1 648
- 148
- 42
- Niveau
- 157
- Clan
- TT Flingueurs
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Petite mise à jour de mon avancement.
![]()
![]()
Dans les évolutions:
➡4 camps 7 a 8 en cours
➡Roi 20 à 22
➡Reine 20 à 22 en cours
➡Labo 7 à 8
➡Servi 4 à 5
➡golem 4 à 5
Usine de sort noir en cour.
Prochaines évolutions à court-terme seront les servi 6 et tde.
Merci pour le moment j'arrive encore à les up en même temps mais sa durera pas malheureusement lol.Bien joué David, tu avances bien !
Tu arrives à monter tes 2 héros simultanément ! C'est fort, surtout au dessus du level 20 !
On ne t'attaque pas trop souvent tes réserves sachant que tu es un "jeune" HDV 10 ?
Je pense que c'est du au faite que j'avais prit ton désigne de base pour mon HDV9 qui a subit quelques légères modification. D'ailleur je ne peux que te féliciter pour son efficacité qui n'est plus à prouver.yo belle evolution!
mais je ne peut m'empecher de remarquer que ton debut de hdv 10 ressenble etrangement a mon design de hdv poster sur le fofo heinen tout cas gg et go maxer cet hdv10
J'ai farm entre C3 et M2. Y a quelques semaine je t'aurais dit C2 mais en ce moment y a plus rien. Apres plus tu descend moins il y a d'ENTu as testetesté plusieurs ligues pour ton farm ?
Je suis hdv 10 depuis 2j, pour l'instant je farm en C2 mais j'hésite à descendre un peu, en C3 voir Or I.
effectivementMerci pour le moment j'arrive encore à les up en même temps mais sa durera pas malheureusement lol.
A part des snipes d'HDV, rien à signaler j'aurais jamais cru être aussi trankil.
Je pense que c'est du au faite que j'avais prit ton désigne de base pour mon HDV9 qui a subit quelques légères modification. D'ailleur je ne peux que te féliciter pour son efficacité qui n'est plus à prouver.