Gael2toulon
P.E.K.K.A
- 28 Aout 2014
- 634
- 1 648
- 148
- 42
- Niveau
- 157
- Clan
- TT Flingueurs
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Petite mise à jour de mon avancement.
Dans les évolutions:
➡4 camps 7 a 8 en cours
➡Roi 20 à 22
➡Reine 20 à 22 en cours
➡Labo 7 à 8
➡Servi 4 à 5
➡golem 4 à 5
Usine de sort noir en cour.
Prochaines évolutions à court-terme seront les servi 6 et tde.
Merci pour le moment j'arrive encore à les up en même temps mais sa durera pas malheureusement lol.Bien joué David, tu avances bien !
Tu arrives à monter tes 2 héros simultanément ! C'est fort, surtout au dessus du level 20 !
On ne t'attaque pas trop souvent tes réserves sachant que tu es un "jeune" HDV 10 ?
Je pense que c'est du au faite que j'avais prit ton désigne de base pour mon HDV9 qui a subit quelques légères modification. D'ailleur je ne peux que te féliciter pour son efficacité qui n'est plus à prouver.yo belle evolution!
mais je ne peut m'empecher de remarquer que ton debut de hdv 10 ressenble etrangement a mon design de hdv poster sur le fofo hein en tout cas gg et go maxer cet hdv10
J'ai farm entre C3 et M2. Y a quelques semaine je t'aurais dit C2 mais en ce moment y a plus rien. Apres plus tu descend moins il y a d'ENTu as testetesté plusieurs ligues pour ton farm ?
Je suis hdv 10 depuis 2j, pour l'instant je farm en C2 mais j'hésite à descendre un peu, en C3 voir Or I.
effectivement , bonnne continuationMerci pour le moment j'arrive encore à les up en même temps mais sa durera pas malheureusement lol.
A part des snipes d'HDV, rien à signaler j'aurais jamais cru être aussi trankil.
Je pense que c'est du au faite que j'avais prit ton désigne de base pour mon HDV9 qui a subit quelques légères modification. D'ailleur je ne peux que te féliciter pour son efficacité qui n'est plus à prouver.