• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

DancoThon!!! -GDC- Episode 3

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
41
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
Yayayayayi ;)
I'm come back for :danse:
Merci sireev, merci dancothon :)

:danse:
:danse:

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Demain, ça va danser avec les tristars mais grave !!! :danse::danse::danse:

• Like
Reactions: 4 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
36
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Youhouuu on va bien s’éclater :asshat::singing: !!! Vive le dancothon ! :danse:

• Like
Reactions: 7 people

MayoWithManyO

Gobelin
24 Février 2016
43
113
63
41
77140
Clan
FrozenSky/Dançothon
Niveau du clan
10
:danse: Çà y est, la navette Dancothon, est partie pour son voyage interstellaire en direction des étoiles ... 40 danseurs (et quelques spectateurs venus :danse:) embarqués, dans la joie, l'harmonie et la bonne humeur :danse:.

Un beau clan lvl8 français (Archanges GdC) pour ses festivités dansantes, avec qui nous espérons passer un très bon moment. Si certains de chez eux passent ici : n'hésitez pas à nous faire signe, on sera ravi de :danse: avec vous ;)).

Voila la dream team dansante :

Un grand merci, à celle (et ceux) qui ont tant œuvré pour nous permettre de nous amuser et de :danse: dans les meilleurs conditions possibles, et aussi à tous les participants (de prés ou de loin : certains pleins de danssitude n'ont pu se joindre à nous cette fois ci ... mais ce n'est que partie remise !).

Un live Twitch sera à votre service demain pour vous faire vivre ce voyage jusqu'au bout de la galaxie (zyrys channel : merci à "eux" ;)) ... (Édit : suite a des soucis techniques le stream n'a pas eut lieu, merci à la chaîne twitvh d'avoir fais le max quand même :danse:)

Vous pourrez retrouver une recap' de cet évent sur la chaîne YT de Sam alias Lydennart CoC ! Merci à toi aussi ! :danse:

:danse: :danse: :danse:

• Like
Reactions: 9 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci a tous pour votre présence sans vous le dancothon n existerait pas <3:danse:
Merci de votre disponibilité sans faille et jespere bien que nous allons tutoyer les étoiles tous ensemble peut être même grimper au 7eme ciel :D
Merci pour votre soutien j espere que nous aurons le vent en poupe et que nous pourrons danser avec nos adversaires que nous saluons.
Bonne guerre à tous et a présent dansons :danse:

• Like
Reactions: 5 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
DANCOTHON -GDC- Épisode 3

DANCOTHON vs ARCHANGES GDC

Voici le resultat de cette belle guerre qui a réuni 40 guerriers, danseurs :danse:à leurs heures perdues.
Je les remercie tous pour avoir donné le meilleur d'eux-mêmes pour cette noble cause.
Je vous cache pas que cela n'a pas été facile et le clan level 1 un gros handicap :(.

Nous avons rencontré un adversaire français Archanges GDC level 8 cerise sur le gâteau certains de leurs membres font partie du fofo, nous les saluons.
Il y a eu de magnifiques attaques de magnifiques défenses un adversaire a la hauteur de nos espérances.
Je me passe les replays depuis 2 jours :hilarious:.
Un recap war doit être en préparation avec quelques beaux tristars à la clé (je vous mettrais le lien sous peu).
Screenshot_2016-02-28-21-44-35~01.png

Vraiment un gros GG et merci à tous pour votre soutien de la part de tout le collectif Dancothon.

• Like
Reactions: 12 people