- 17 Septembre 2015
- 945
- 542
- 108
- Niveau
- 112
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Pas de soucis SireevJ espere que tu te joindras a nous pour la prochaine morgane...merci d etre venu nous soutenir
Pas de soucis Sireev
Je vous montrerai ce que je sais faire avec mes petites étoiles...je fais de l entrainement intensif en ce moment...
Plusieurs ateliers sont en cours: golems aux entrechats, cochons au saut de biche; il a fallu d'ailleurs que je leur explique que le saut de cochons était bien moins gracieux, les pekkas au pas chassé, les molosses aux arabesques...
C'est bien ces étoiles là, qu il faut ramener en guerre?
J'ai ouie dire que nicowithmanyo allait ouvrir un restaurant pour nous ramener les 3 étoiles du guide michelin. Comme les pekkas n avaient plus d utilité pour lui, il en a fait des casseroles, à ce qu il parait...Parfait !!!
Moi je les amène au ski les miens.. on vise l'etoiles d or (maitrise de la godille slalom chronométré )...pas facile pour le pekka et le golem...mais je ne désespère pas.
Mais avec les etoiles qu on a tous dans nos yeux ca devrait le faire
Faudra donner l adresse ca peut interesser du mondeJ'ai ouie dire que nicowithmanyo allait ouvrir un restaurant pour nous ramener les 3 étoiles du guide michelin. Comme les pekkas n avaient plus d utilité pour lui, il en a fait des casseroles, à ce qu il parait...
Mais ce n est que rumeurs....
Le lien du post recrutement n hésitez pasDancoThon -épisode 2
Les danseurs de COC.fr remettent ça
Pour cet épisode 2 du DancoThon etaient reunis quelques uns des danseurs du mouvement tous membres actifs de coc.fr
Et nous avons fait danser notre adversaire
Afficher la pièce jointe 9451
Les danseurs de coc.fr que je dois remercier pour leur participation
Bricsos974 (Lydennart )
Thibault (Thib'sCoC )
Lydennart -2 (Lydennart )
Helboy350 (helboy350 )
Mangeuse d ours (Sireev )
Paname /2 (Paname_coc )
Crutercraft TM (Crutercraft )
Sireev (Sireev )
... (Crutercraft )
Crutercraft R (Crutercraft )
Le dancothon recrute.
L'aventure continue...grâce à vous et bientôt nous nous reunirons pour une grosse guerre en toute " dancitude" toujours heureux de nous retrouver dans la joie et la bonne humeur toujours prêts à faire onduler nos corps.