Tu es quel lvl en ce moment?Puis nous n'avons pas vraiment le choix pour attaquer. Contrairement à Clash, nous pouvons choisir qui nous allons combattre via les boutons "Rechercher une partie", "Prochain Village" et nous pouvons utiliser ce bouton autant de fois que nous le souhaitons (jusqu'à ce que les caisses d'or soient vides ^^). Alors que dans Boom Beach, certaines îles sont prises, soit par des vrais joueurs soit par l'ordi, et pas d'autre choix ! Ce qui laisse une dizaine d'îles pour attaquer. Il y a tout de même une option sur les "îles joueurs" avec le bouton "Find a new player opponent" (disponible toutes les 22h) mais je remarque qu'avec cette fonctionnalité, je me retrouve avec une île encore plus difficile que la précédente... Est-ce que vous constatez également ce phénomène ?
Concernant le petit quantite de joueur a attaque j'etais dans la meme cas que toi avant mais tu verras que qand tu avanceras tu en auras bcp plus!
Meme avec 208 medaille et HQ 9 j'ai plein d'ordi et de joueur a attaquer regarde ma map( dsl j'ai pas reussi a la mettre dans le bon sens ) :
Ensuite pour les vrais joueurs que tu trouves c'est un fonction d'un score ( en anglais "matchmaking score") qui ne tiens pas compte du nombre de medailles et du classement.Personne ne sait tres bien comment ça marche a part que quand tu attaques des vrais joueurs il change.
Donc ,ce sont des joueurs avec un score similaire qui apparaissent sur ta map!
Voila l'explication de supercell( la flemme de traduire):
"How does Player Matchmaking work?
You get new player opponents, referred to as Blackguard mercenaries in game, when exploring the map and as occasional invasions on your map. Your opponents are selected by a matchmaking process that attempts to give you the right level of challenge.
Your opponents are selected from players with a similar matchmaking score. Every time you get a new Mercenary base on your map, either through exploration or invasion, your matchmaking score increases. Using 'Find new opponent', Headquarters level, experience level or Victory Points have no effect on your matchmaking score.
Matchmaking score will gradually decrease over time if you have several player opponents on your map. Therefore, if you are regularly matched with opponents you cannot beat, you will eventually get easier opponents. Only active players' matchmaking score is adjusted down, so leaving the game for a long period of time won't result in the game getting too easy."
J'espere avoir ete clair et t'avoir aider