Nobody72
P.E.K.K.A
- 9 Aout 2013
- 242
- 22
- 33
- 25
- Niveau
- 111
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master III
Vous lisez ce qui a ete dis avant parfois??A quand sur le store FR ?
Et sinon il sors quand enfait ? Parceque j'ai pas lu tous ton messageVous lisez ce qui a ete dis avant parfois??
J'ai dit 2 fois que SC a annonce qu'il sortirai en mars (je ne connais pas la date exacte )
Donc cessez de poser cette question svp
Ce n'est une copie de Clash of Clans
Et que je sache il y a enormement de jeu ou tu joues tout seul ^^
Le jeu est en test pour l'instant donc il vont peut etre rajouter un systeme de clan dans l'avenir.Bonjour,
D'accords avec toi pteroda. Mais tout le charme de ces petits jeux sur pad ou phone c'est bien la communauté de joueurs que tu peux former. Si clash m'a autant captiver c'est pas par son game play revolutionnaire ou ses graphismes. C'est vraiment la communauté que forme le clan avec un esprit de partage et d'entraide Une fois l'effet de nouveauté passé qu'est ce qui nous fera rester sur boom beach? Je suis étonné que supercell n'est pas compris que c'est essentiel et le pilier de ce genre de jeu de strategie.
En tout cas je rejoins les autres pour te féliciter pour cette excellente présentation n'y vois aucune critique de ma part sur ton sujet. Je souhaite juste débattre de ce point qui me semble essentiel.
Bisous.
Pourquoi ne ps te creer un compte canadien? Tu devras peut etre attendre jusqu'a fin mars sinon.Moi, j'ai juste hâte qu'il sorte sur le store fr