C'est bien ce que je pensais tout les hdv 10 voir 9 ne ce prêtent pas à l'exercice...
Donc ce stabiliser, gagner des ressources (Oui car parfois c'est ou l'un ou l'autre... et encore pas forcement toutes les ressources) en master voir champion avec seulement archer-barbare en hdv 9 semble bien compliquer...
Bon la je suis dans la phase monter rapide donc ça n'aide pas (Des -42/50tr à chaque deco.... ça ce stabilisera sur du -28/15 plus tard).
Les problèmes qui ce posent là pour moi sont :
- Le manque de village prenable à 50 % ou farmeur avec des ressources donc des recherches longues (Peut être ne devrais-je pas tenter de monter en Barch mais bon ça permet de s'entrainer à cette formation aussi)
- Beaucoup moins de ressources classique qu'un farm plus bas (Moins d'or/tps de jeu)
- Des pertes bien plus élevé qu'en farm classique (Grosso Modo que des 100% dernière défense avec environ perte de 300K each et 2000K brut (Ressources récupérés lors du bouclier mais bon c'est toujours ça de perdu))
Les avantages de cette technique :
- Plus de brut qu'en farm classique c'est sur.
- Du rose à ne plus savoir quoi en faire (Bon ça tu en as en barch quelque soit ton farm)
Pour revenir sur vos propos, faut vraiment une vidéo pour illustrer tout ça
Moi souvent ce qu'il m'arrive sur les village plus type master/champion c'est :
Je choisis un village qui me semble faisable (En général 40/50% extérieur (Et il n'y en a pas des masses qui ont de la ressource pour le moment)).
J'attire le roi, la reine et le château tout en essayant de "tuer" des pièges.
Là j'utilise quelques barbares en corps à corps + archers qu'y vont donc ce regrouper une fois la tache accompli (En général faute à pas de chance il vont tomber sur une grosse bombe que je ne pouvais pas détruire avec un simple barbare....)
La je me fais des petites lignes tout autour et j'arrive bien sur à détruire tout l’extérieur sauf qu'entre temps les tde multiple, les arc-x, les mortiers, les archers, canons....ont tués 98% à 100% des troupes envoyés....
J'ai bien sur essayé d'en garder pour plus tard, et cela ne change rien car un petit contingent ce fait vite tuer et ne gagnera que 1 à 2%... 1 à 2 % que j'arrive à faire en ne gardant pas de troupes.
Alors peut être que les villages de Crystal 1 ne ce prêtent pas à l'exercice ou tout simplement les HDV 9.
Ps: Je suis d'accord avec toi les decos c'est vraiment inutile (Bon j'avoue j'ai quand même un drapeau français bien loin c'est mon coté chauvin
)
Ps 2 : Je précise ne pas être un débutant du jeu (Lvl 110 et dix mois de jeu) mais ne pas farmer de cette manière avant.
Ps 3 : En ce qui concerne les défenses perdu, je suis sur une période où j'ai envie de changement de village donc je fais des test...donc ça n'aide pas à avoir un village stable même si je pense que de toutes manières un HDV9 la haut ne peut dans 90% des cas ne ce prendre que des 100% (Dites moi si je me trompe)