LordVal
Ancien
- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je pratique déjà une variante ^^
on m'as dis aucun autre forum y des exceptions donc ?C'est le forum de SC...
Les annonces de MàJ viennent de leur FB ou forums...
on m'as dis aucun autre forum y des exceptions donc ?
Je vois constamment des joueurs qui farm en ligue or car l'or coule a flot ils arborent des vivis avec de beaux murs mais des héros niv10-15 ils y passent un temps précieux trop précieux .... en claire des joueurs qui n'auront aucune chance passe 3000
Je suis Lv123 (HDV10), avec des héros Lv15, et je farme entre 1900 et 2000 trophées... Pourtant je monte en champion, et très simplement en Master I....
Et le tout à l'inverse de tes dires (disons que je complète ton exposé ), à savoir principalement grâce à mes def gagnées. C'est seulement à partir de 3100 trophées, où le niveau des attaquants devient vraiment élitiste, que les def servent uniquement à "limiter la casse" (1 étoile)... Du moins pour moi. Ensuite c'est effectivement l'attaque qui devient le cheval de bataille pour gravir les échelons dans la ligue ultime...
Comme à chaque fois je crois qu'il y a plusieurs école de gameplay dans CoC. Tout dépendra du style de joueur
Si je comprend bien, à partir d'un certain moment il ne faut compter que sur l'attaque pour continuer à monter en trophées ?Bonjour,
Le but de mon propos n'est pas de monter champion mais de monter au max dans le top FR.
Oui, je te rejoins sur le fait que tu peux très bien monter champion avec héros 15 même sans héros d'ailleurs .... (c'est ce que j'ai fais car ils étaient en up).
Par contre passé ce stade il me parait plus qu'important d'avoir de bons héros car tu ne seras confrontés qu'a des vivis ayant héros 40 et village "maxé" 9/10.
Bon clash