shimilan
P.E.K.K.A
Hum je dirais oui et non. Je m'explique:
-face à des petites troupes ton argument est valable cependant que fais tu des geants, sorciers et autres troupes utilisées (qui dans tous les cas nécessitent plusieurs coups de mortier pour les tuer) ? Il vaut mieux tuer un groupe de geant avec 5 tirs de mortiers que 7.. Tu vois ce que je veux dire ^^
Apres c'est sur qu'on peut se poser la question si c'est vraiment a faire en premier.. Perso en hdv 10 j'ai fait ca:
-Tde 3
- Arc x 4
- Tds 8
-Mortier 8
-AA 8
- Tesla 8
En y repensant j'aurais du faire les AA 8 avant les mortiers mais ces derniers sont prioritaires à mon sens vis a vis des Tda et des canons
Perso je termine mes teslas 8 là (m'en manque une) puis mes 2 def AA et je sais même pas si je vais commencer les mortiers 8.. Je pense que j'vais soit commencer les canons soit les Tda... Et a mon avis j'vais essayer de commencer par les Tda !
Mais j'arrive toujours pas à me convaincre que le mortier 8 soit si utile que ça. Je pense qu'une revaloraisation de cette défense à l'hv 10 est utile (agrandissement de sa zone de frappe globale ou de sa zone d'impact par exemple..)