Bonjour,
Mon HDV10 arrive exactement dans 9J après avoir maxé mon HDV9. Je précise qu'au niveau du labo j'ai tout maxé sauf sort de saut/walkyrie/golem/sorcière que je n'ai pas commencé.
je serai full Or et Elixir (8m) dès l'arrivée de l'HDV10, je pense donc lancer :
- ArcX 1 (le 3ème)
- une TE
- le labo (à ce stade 10J minimum pour le moindre up de troupes, faut l'avoir le plus tôt possible)
- usine de sort
Au passage, j'achèterai les quelques nouvelles bombes...
Le dernier ouvrier sera immédiatement affecté au premier up (up court quelques heures à moins d'une journée) des nouveaux canon/TA/mine/extracteur avec une priorité sur l'extracteur de dark.
Après 6J (fin de mes premiers gros UP), je lance la seconde TE, et mon premier camp... Je conserverai trois ouvriers sur les TE, les ArcX et les camps, l'idée étant de maxer tout cela .
Les 4 et 5ème ouvriers me permettront de mettre au même niveau les nouvelles defs et extracteurs, en maxant le plus vite possible le 3eme extracteur de dark, puis je maxerai dans cet ordre : Mortier / TS / AA / TA puis canon.
Selon mes ressources de dark avec Monsieur 4 ou 5, je lancerai un petit up roi ou reine de temps en temps.
Voilà donc mon planning pour quelques mois....
En ce qui concerne le labo, je pense faire dans cet ordre serviteurs6 (c'est ma troupe préférée, j'y peux rien...), dragon4 (pour les copains du clan en défense...), gobelins6 (pour le farm, j'utilise la technique GAM) puis sorciers6, après on verra...
Bon clash !