- 12 Mars 2013
- 578
- 18
- 33
- 53
- Niveau
- 160
- Clan
- Kikoo lol
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Aucune
Ben si , les petits niveaux aussi avaient leurs chances , il y en a dans mon clan qui gagne le double de ressources que moi . Le tarif des troupes sont aussi proportionnels au niveau , j'ai aussi des joueurs avec chateaux de 15 places, ça se remplit aussi , après tout dépant de comment tu abordes le concours , si tu veux t'amuser avec ton clan comme moi , et faire profiter tout le monde des dons . Ce qui a boosté du coups des joueurs plus effacés de notre clan . En conséquence , il y a eu une motivation grandissante avec leurs évolutions de village . Ce chalange a soudé encore plus notre clan .
Mais effectivement , comme je l´ai lu plus haut , il y avait la possibilité de changer de clan pour un plus actif au depart .
Ce concours pouvait se jouer en mode marathon car je vous jure que ca en fait des attaques pour remplir les cuves de rose . Et il y aura toujours aussi de petits malins qui mettront des gemmes dans le concours en mode dopage pour remplir les cuves ou accelerer les casernes ( ou les deux lol... )
Moi je me suis donne à fond et je ne rougis pas de mon score car j'ai fait de mon mieux en étant honnête avec ma façon de jouer ...
Mais effectivement , comme je l´ai lu plus haut , il y avait la possibilité de changer de clan pour un plus actif au depart .
Ce concours pouvait se jouer en mode marathon car je vous jure que ca en fait des attaques pour remplir les cuves de rose . Et il y aura toujours aussi de petits malins qui mettront des gemmes dans le concours en mode dopage pour remplir les cuves ou accelerer les casernes ( ou les deux lol... )
Moi je me suis donne à fond et je ne rougis pas de mon score car j'ai fait de mon mieux en étant honnête avec ma façon de jouer ...