Loiba
Géant
- 28 Janvier 2014
- 62
- 12
- 23
- 36
- Niveau
- 176
- Clan
- Renaissance
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Je me suis fait la meme réflexion avant de commencer a participer puis finalement j'ai accepté le challenge ca métrera un peu de piment puis apres tout c'est un jeu alors perdre ou gagner qu'importe.Lol le vilain mdr
Je plaisante je ne fais pas le concours car perso comme disent certain donner sans raison et passe 15jrs a geek sans attaquer ne m'interressse pas en farm je fais 5-6 million par jour donc 15jes sans geek il me faudrait environ 24.000 gemme pr acheter l'or perdu en 15jrs et environ. 120k black a la semaine soit 7000 gemme en 15jrs lol
Je préfère geek et laisser le concours au autres
Je trouve pas ca cool non plus mais depuis toujours il y a des espions. Aller voir chez les autres ne m'intéresse pas je demande simplement comme ca mais le vrai suspense et le vrai plaisir sera a l'heure du classement. Voir le / les meilleurs et bien sur les féliciter.j ai créer cette page pour parler des dons,ils y a pleins de or sujets de plus de l espionnage ,je trouves sa pas très sport. pour ma part j ai déjà gagner mon record de dons personnel ,peut être arriver a doubler se score. Bon jeu a tous
Bonne fin de concours a tous quoi qu'il en soit !
Loiba