Parce que c'est Noël et que je vous offre mes blagues :
1ère blague :
Un jour, un paquebot fait naufrage sur une île, et il y a 3 survivants. Ils décident d'explorer l'île pour voir comment survivre. Mais ils tombent sur une tribu de cannibales qui les attrape et les ligote.
Le chef leur dit : " J'enlève les cordes, et vous allez me chercher 100 fruits identiques. "
Les 3 s'exécutent, et vont chercher 100 fruits identiques.
Un des trois revient avec 100 pommes. Le chef lui dit " Maintenant, je vais te fourrer ces 100 pommes dans ton cul. Si tu bouges, si tu ris, ou quoique ce soit, on te tranche la tête. " Alors le chef lui fourre 1 pomme dans le cul, 2, 3, 4, ... , 9, et à la 10ème pomme il craque et il se fait exécuter.
Un deuxième revient avec 100 groseilles. Même refrain, le chef lui fourre les groseilles dans son cul. 1 groseille, 2, 3, 4, ... , 97, 98, 99, et il commence à rire, et on l'exécute.
Au paradis, les deux naufragés se retrouvent. Le premier lui demande : " Mais tu as failli réussir, pourquoi tu as ri ? "
Le deuxième lui répond " J'ai vu le dernier revenir avec 100 pastèques ... "
2ème blague :
Deux journalistes décident d'aller dans un village reculé de la Corse ( dédicace aux Corses qui liront cette blague ... ) pour aller interviewer le doyen du village pour un article. Ils lui demandent son meilleur souvenir :
- " Un jour, une chèvre s'était perdu dans l'maquis, tous les hommes du village ont organisé une battue pour la r'trouver, et après 10 heures on l'a r'trouvée. Alors pour qu'elle se perde plus dans l'maquis, on l'a tous sodomisée ! "
Les journalistes, un peu choqués par ce souvenir, décident de lui demander alors son deuxième meilleur souvenir :
- " Un jour, mon meilleur ami s'était perdu dans l'maquis, tous les hommes du village ont organisé une battue pour le r'trouver, et après 10 heures on l'a r'trouvé. Alors pour qu'il se perde plus dans l'maquis, on l'a tous sodomisé ! "
Encore choqués, les journalistes décident de changer de stratégie, et lui demandent son pire souvenir :
- " Ah vous savez, un jour je m'suis perdu dans l'maquis ... "
Enjoy