Pop408
P.E.K.K.A
- 6 Aout 2013
- 1 756
- 571
- 148
- Niveau
- 97
- Clan
- Semper Ad Alta
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Bah oui moiFranchement LagoX t'en vois beaucoup des mecs à poil qui enfoncent leur bite dans un trou dans la rue ? sinon good blague
Bah oui moiFranchement LagoX t'en vois beaucoup des mecs à poil qui enfoncent leur bite dans un trou dans la rue ? sinon good blague
Un jour Dieu ordonna à Hélène(Pas @Kilerman) de s'égarer, et la Hélène SegaraUn jour Dieu demanda à Mesan de s'en aller et depuis Parmesan.
Je vais rester poli.. j'ai un neveu trisomique.. on a dit blague, pas stupidités.. je ne peux pas trouver ca drôle, dsl..Bon cette blague est un peu noire ^^
Mais je pars du principe que l'on peut rire de tout avec tout le monde :'D
Quel est le point commun entre une crevette et un trisomique ?
Tout est bon, sauf la tête !
Bah écoutes, on peut pas plaire à tout le monde. Pour ton neveu trisomique, je m'en excuse sincèrement, mais vraiment :'sJe vais rester poli.. j'ai un neveu trisomique.. on a dit blague, pas stupidités.. je ne peux pas trouver ca drôle, dsl..
Je dirais que c'est de très mauvais goût et ca vient me chercher dans mon quotidien. 8e degré ou 2e, il y a des choses qui ne se disent pas.. Ta blague entre dans cette catégorie.. Rien de perso, juste les propos..
Attention, blague nul en approche
Un jour dieu disa a David de guetter et David Guetta