• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Compte Game Center

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
29
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Cool donc je peux dire a mon frère de prendre l'ancien compte alors ^^ merci beaucoup! :)

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Derien ;)

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
29
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut, juste pour signaler qu'après une semaine, mes trophés GC ne sont toujours pas à jour alors qu'ils continuent d'évoluer dans le jeu. De plus mon frère qui veut prendre l'ancien compte a toujours le message comme quoi mon village lvl 69 est actuellement synchronisé avec le compte et qu'il faut l'écraser? Donc ma question est: Mon village est il vraiment sur mon new GC? Parce que la ça fait beaucoup de problèmes ^^'

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Quand tu te connectes sur ton jeu, une alerte GC te dit "bienvenue + ton nom de compte"? Si c'est le cas, oui tu rs bien syncronisé sur ton GC.
Pour les trophées, essaye peut-être de te reco/deco mais je ne sais pas vraiment pour ça.

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
29
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui à se niveau rien à signaler.. :/ mais que mon village soit toujours synchronisé à mon ancien compte je trouve ça bizarre... o_O

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ancien compte ? Connecte toi sur cet ancien compte, ferme GC, ouvre CoC et regarde si c'est bien ton vivi car tu ne peux pas stocker 2comptes de jeu sur 1 compte GC.

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
29
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je me suis reco sur mon ancien GC et oui j'ai bien mon village et la bannière me dit "rebonjour -ancien pseudo-"

En fait il se passe exactement la même chose avec le nouveau.

Je me co sur mon nouveau GC, j'ai toujours mon village et la bannière me dit "rebonjour -nouveau pseudo-"

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
29
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors du coup je ne comprend décidément pas pourquoi mon frère a ce message demandant d'écraser mon village sur l'ancien compte x)

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
26
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan